Bonnes résolutions 2020

bonnesresolutions2020
De nouvelles résolutions, tous les ans, je me dis que je n'en prendrais plus parce que je ne les tiens pas ... mais tous les ans, je me dis qu'après tout ça vaut le coup d'essayer, on ne sait jamais, hein, sur un malentendu, ça peut marcher!
et cette année encore je tente le coup !

✭ Au niveau de mon activité de créatrice de bijoux fantaisie :

- Être plus présente sur ce blog, qui il faut le dire est bien moribond depuis plusieurs mois ... 

- Être plus régulière dans mes publications sur les réseaux sociaux, avoir une vraie présence en stories Insta, et développer ma présence sur Pinterest
- Développer de nouvelles gammes de produits. une gamme de bijoux pour homme, ça me tenterait bien...
- Ne plus faire de marchés ... ça ne marche pas vraiment pour moi, il faut que je l'accepte! ( bon vous me direz, une résolution "ne pas faire" c'est pas trop compliqué, mais comme pour les résolutions, je me dis que le prochain marché sera meilleur ... )

✭ Au niveau de mon "vrai" boulot
- tenir bon la barre parce qu'au bout de 15 ans, ma motivation vacille de plus en plus souvent
- envisager le changement ?

✮ Au niveau de ma vie perso:
- me préparer mentalement à passer la barre d'une nouvelle dizaine.... et surtout préparer la grosse fête qui va avec !
- limiter l'impact environnemental de la famille. je ne dis pas zéro déchet, parce qu'il faut être réaliste, mais un pas après l'autre, changer quelques habitudes pour limiter les dégâts à notre petite échelle, et surtout montrer l'exemple aux enfants !
- un classique: être assidue à la salle de sport ! je fais du vélo elliptique entre midi et deux , mais je suis du genre à y aller 3 ou 4 fois d'affilée et ensuite plus rien pendant 2 ou 3 semaines ... pas très efficace !
- et enfin, le plus important : Prendre soin des gens qui m'entourent (encore plus), prendre du temps pour eux, garder le contact, ne pas dire "il faudrait que j'appelle, mais j'ai pas le temps...", ...

➽ Et vous, avez vous pris de bonnes résolutions ? Dites moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire